Je voudrais trouver un emploi au Sénégal, pâtisserie, hôtels, villages

Forum Amici Je voudrais trouver un emploi au Sénégal, pâtis... + recente   SCRIVI
Giampaolo Fornara
23/01/2013, 13:33:38

Je voudrais trouver un emploi au Sénégal, pâtisserie, hôtels, villages

Bonjour, je suis Giampaolo Fornara j'ai 56 ans, chef pâtissier depuis plus de 30 ans, j'ai travaillé dans des hôtels prestigieux italiens et étrangers, sont en manifestant plus de matières premières, a travaillé pour les industries de la pâtisserie, j'ai enseigné dans les écoles professionnelles, pâtisserie et décoration, sont libres de se déplacer sans aucun problème, à travailler dans des clubs, et je parle français, je voudrais trouver un emploi au Sénégal, salutations, merci

  Rispondi
Giampaolo Fornara
23/01/2013, 13:36:18

Je voudrais trouver un emploi au Sénégal, pâtisserie, hôtels, villages

Bonjour, je suis Giampaolo Fornara j'ai 56 ans, chef pâtissier depuis plus de 30 ans, j'ai travaillé dans des hôtels prestigieux italiens et étrangers, sont en manifestant plus de matières premières, a travaillé pour les industries de la pâtisserie, j'ai enseigné dans les écoles professionnelles, pâtisserie et décoration, sont libres de se déplacer sans aucun problème, à travailler dans des clubs, et je parle français, je voudrais trouver un emploi au Sénégal, salutations, merci

Rispondi
Questa discussione e' chiusa. Puoi inserire un messaggio in un'altra discussione, oppure puoi aprirne una nuova nell'area piu' adatta del forum.



Sei uno chef e cerchi lavoro?
Clicca qui
per pubblicare GRATIS il tuo curriculum su www.lavoro.viaggiareleggeri.com!

Sei un ristoratore e cerchi personale?
Clicca qui
per pubblicare GRATIS la tua offerta di lavoro su www.lavoro.viaggiareleggeri.com!